L’unité de gériatrie aigue polyvalente du CHU Grenoble Alpes recherche 1 médecin pour un poste de Praticien Hospitalier Contractuel  à partir du mois de janvier 2020 pour une durée de 1 an au moins, (suite possible selon projet)

Cette unité de 30 lits est une unité de court séjour gériatrique en 3 secteurs de 10 lits. L’unité est couverte par 1 ETP assistant et 2 ETP praticien hospitalier / PHC, 4 internes de médecine, 1 interne de pharmacie, 12 externes de médecine et 2 externes de pharmacie.

70% d’accueil post-urgence à orientation infectiologie /oncologie / cardio- respiratoire

L’activité est multiple, avec possibilité de travailler sur la filière (HDJ, consultation post-urgence) au sein d’un Pôle pluridisciplinaire de Médecine (Médecine Interne, Dermatologie, Addictologie)

Une participation aux activités de recherche et d’enseignement est possible pour les praticiens motivés.

Le CHU Grenoble Alpes dispose d’une filière gériatrique complète.

L’équipe est dynamique, engagée fortement sur les thématiques de l’infectiologie, de l’oncogériatrie, la pharmaco-gériatrie, la fragilité, sport et sujet âgé, chutes et orthogériatrie, télémédecine, cardio-gériatrie. Plusieurs autres thématiques sont développées de façon plus ponctuelle avec différentes spécialités au niveau local et régional.

Le cadre de vie Grenoblois est très plaisant, ville jeune et dynamique, à 30 minutes des montagnes ou des lacs, et 2h30 de la mer.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter

- Le Pr Gaëtan Gavazzi GGavazzi@chu-grenoble.fr
- Le Dr Catherine Bioteau CBioteau@chu-grenoble.fr
- Le Dr Sabine Drevet SDrevet@chu-grenoble.fr