Pour ses services de médecine (20 lits dont 2 lits de soins palliatifs )  et SSR polyvalents (15 lits polyvalents dont 3 lits de soins palliatifs et 15 lits gériatriques), la Direction Commune des Centres Hospitaliers d’Albert et Corbie recrute un médecin gériatre temps plein ou temps partiel, praticien hospitalier ou praticien contractuel.

Les deux établissements sont hôpitaux de proximité et membres du GHT (groupement hospitalier de territoire) Somme Littoral Sud. Les services de médecine des centres hospitaliers d’Albert et de Corbie et le SSR polyvalents sont constitués en Fédération Médicale InterHospitalière.

Les services de médecine et  SSR polyvalents du Centre Hospitalier d’Albert font l’objet d’un programme de reconstruction à compter de 2020.

    • En lien avec l'équipe médicale et soignante, et en l’absence d’un service d’urgence sur place, vous procèderez à l’admission des patients adressés par leur médecin traitant ou transférés d’un autre établissement de santé.
    • Vous vous investirez dans la pratique clinique d’équipe (médicale et soignante) au sein de la Fédération Médicale Interhospitalière : réunions cliniques pluridisciplinaires, espace éthique
    • Vous participerez à la démarche qualité de l’établissement (certification, évaluations des pratiques professionnelles, tenue du dossier patient).
    • Vous participerez à la permanence des soins. (Astreintes à domicile)
    • Vous contribuerez au travail en réseau, avec la communauté médicale de l’agglomération, et avec les médecins spécialistes consultants des deux établissements.

Candidature :

Envoi CV et demande de renseignements à : adansette@ch-albert.fr