La Faculté de médecine de l’Université de Genève et les Hôpitaux Universitaires de Genève ouvrent une inscription pour un poste de
Professeur-e ordinaire ou associé-e, médecin-chef-fe du service de psychiatrie gériatrique.

CHARGE : Il s’agit d’un poste hospitalo-universitaire de médecin-chef-fe du service de psychiatrie gériatrique, incluant une fraction de poste professoral. Ce poste est rattaché aux départements académique et hospitalier de psychiatrie.

La-le candidat-e doit posséder d’excellentes compétences de de leadership, de gestion et de communication pour diriger un service d’envergure comprenant plusieurs unités hospitalières, un centre ambulatoire, un hôpital de jour et une équipe mobile. Il-Elle doit également attester d’une solide expérience clinique en psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée. Il-Elle doit, en outre, faire preuve d’une capacité à travailler en réseau ainsi qu’à créer et développer des liens avec les services partenaires dans le cadre d’une mission transversale

L’aptitude à diriger des recherches de haut niveau dans le domaine de la psychiatrie gériatrique, ainsi que des compétences reconnues de mentorat et d’enseignement aux niveaux pré-grade et post-grade.


TITRES ET EXPÉRIENCES EXIGES :

Doctorat en médecine et spécialisation en psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée ou titres jugés équivalents.
Expérience pertinente de direction de recherches et d’enseignement.
Publications dans des revues internationales majeures.

 

ENTRÉE EN FONCTION : 1er octobre 2020 ou à convenir

Directives pour la constitution du dossier auprès de sylvia.deraemy@unige.ch
Inscription en ligne obligatoire avant le 23 mars 2020 sur http://www.unige.ch/academ

Dans une perspective de parité, l’Université encourage les candidatures féminines.