La Société Française de Gériatrie et Gérontologie (SFGG) est une société savante ouverte à l'ensemble des acteurs oeuvrant dans le domaine de la santé et du vieillissement : médecins gériatres, médecins coordonnateurs, infirmiers, aides-soignants, chercheurs, sociologues, étudiants chercheurs, internes, médecins en formation, paramédicaux, etc.

Être membre de la SFGG, c’est :

• s’engager au sein d’une communauté gériatrique et participer à son rayonnement en France et à l’étranger
  • se tenir informé des actualités professionnelles, des manifestations, des offres de formations et de l’évolution des pratiques professionnelles
  • travailler, réfléchir et répondre ensemble aux diverses sollicitations (Ministères, hautes autorités) via notamment le Conseil Scientifique (CS) et ses groupes de travail, ses événements (JASFGG et Printanières) et ses différents travaux
  • participer à la diffusion des bonnes pratiques et aux partages des connaissances

Être membre de la SFGG, c'est, en somme, porter haut et fort les couleurs et les valeurs de la gériatrie et de la gérontologie, c'est comprendre et agir ensemble pour vieillir en santé !

Notre pack adhésion a été conçu pour soutenir notre communauté de membres et pour l'accompagner au mieux dans sa pratique, au quotidien.
Aujourd'hui, il s'enrichit de nombreux nouveaux avantages afin de vous satisfaire au mieux, et, surtout de répondre à votre demande.

Aussi, avons-nous l'immense plaisir de vous présenter la nouvelle formule du Pack Adhérent 2024 de la SFGG avec de nombreux nouveaux avantages :

• Accès aux contenus des JASFGG (sélection de sessions sous forme de pdf, replays, compte-rendus)
  • Accès aux contenus des Printanières (intégralité des actes écrits de l’événement ainsi que le replay)
  • Accès à des revues de gériatrie et gérontologie (accès gratuit à la revue Gériatrie, Psychiatrie et Neuropsychiatrie du Vieillissement (GPNV), accès à la Revue de gériatrie avec un tarif préférentiel, accès libre au Journal of Nutrition, Health & Aging (JNHA))
  • Accès à une partie exclusive de la Newsletter de la SFGG
  • Dépôt de petites annonces gratuites et illimitées sur le site de la SFGG (offres d’emploi, etc.) - Accès exclusif aux travaux des groupes de travail (recommandations, productions scientifiques, outils de formation pratique, etc.)
  • Tarifs préférentiels pour l'inscription aux évènements de la SFGG (JASFGG et Printanières)
  • Informations en primeur de toutes les actions et manifestations de la SFGG

- Se connecter sur son espace membre
- Consultez les autres communiqués de la SFGG