Type de contrat : CDI Temps plein

Lieu de travail : Auchel : Établissement de santé multi-activités : EHPAD - SSR – USLD « La Manaie »

Date limite de candidature : 26/06/2021

Rémunération : à partir de 60k annuel, à négocier selon expérience

Travailler chez Filieris, c’est faire le choix d’exercer en salariat au sein d’un groupe de santé privé non lucratif portant des valeurs fortes issues d’un riche passé minier : l’engagement, la proximité, l’ouverture, l’écoute et l’expérience. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, les établissements de santé FILIERIS réunissent des équipes pluridisciplinaires travaillant de manière concertée au bénéfice du patients (médecins, infirmiers, kinés, aides-soignants, ergothérapeute, assistant de service social...) avec pour mission la poursuite et l'adaptation des soins médicaux initiés en aval pour favoriser leur autonomie face à la maladie et/ou améliorer leur qualité de vie. Ils remplissent des missions de prévention, de soins de suite, de rééducation/réadaptation et de réinsertion sociale.
Ouvert sur son environnement
En lien avec les professionnels de santé du territoire (médecin de ville et des Centre de Santé Filieris, médecins hospitaliers) et des structures partenaires (groupe AHNAC, Centre Hospitalier, Clinique privée, GHT...).

L’établissement
Implanté au sein d’un parc verdoyant, « La Manaie » est un établissement de santé composé d’activités sanitaires et médico-sociales. Ouverte à tous – quel que soit le régime de sécurité social du patient - la structure accueille les personnes en hospitalisation complète, qu’elles soient placées en EHPAD, en SSR, ou en USLD.
L’équipe pluridisciplinaire participe à la prise en charge globale et adaptée des besoins du patient/résident, et œuvre à son bien-être.

Activités :
Sous l’autorité du responsable d’établissement, le médecin généraliste hospitalier ou gériatre prend en charge l’activité de médecine clinique et de coordination pour l’USLD et l’EHPAD. Une mission de coordination est attendue sur la partie EHPAD. Il concoure par une action préventive ou curative, utilisant les données actuelles de la médecine, au maintien et/ou au rétablissement de l’état de santé physique ou mental d’un individu ou d’une population. Il vise ainsi à l’acquisition de l’autonomie par un individu ou une population, en vue de l’insertion ou de la réinsertion socioprofessionnelle.

Les candidatures doivent être accompagnées d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation et adressées par voie électronique à :
lucie.tscheiller@filieris.fr
nathalie.zawada@filieris.fr